• Le 21 Juillet

    Bonne Fête nationale amis (es) de la Belgique

                         

    Le Parc Gouin à Montréal situé à 2 pas

    du pont Viau.

    Cette semaine je vous présente un magnifique parc qu'une amie m'a fait découvrir .

    Il s 'étend de  l'ouest à l'est  en longueur laissant voir  la Rivière-des-Prairies et les berges de Laval.

    C'est tellement agréable y marcher et prendre des photos j'ai beaucoup aimé.Dommage j'ai plus de nouvelles de

    cette  amie cry   j'y suis donc pas retourné . La dernière fois c'était l'automne on étaient resté jusquà la noirceur

    et voici les photos que j'y  avais pris.


    Parc Gouin -

     

    Photo de l' entrée à la maison ou je demeurais avant

    J'aimais l'entrée loin du chemin avec tous ces arbres presque centenaire

    (C'est la seule chose que j'aimais d'ailleurs de cet endroit Rire)

    Plusieurs pruniers, muriers, pommiers et autres près de la maison que l'on

    ne voit pas ici. J'ai pris la photo  au deuxième étage par la fenêtre de la

    chambre de mon fils vers la rue.

     Mon patio ici  les premières années avant que j'installe un auvent.

    Oufff que de travail chaque printemps . J'avais lassé de la corde tout autour

    sur des languettes de bois et avec une vingtaine  de chaudières ou je semais

    des grimpants que l'ont voit sur cette  photo  qui a été  prise un début de l'automne.

     

    « »
    Pin It