• Halloween 2013

    Halloween  2013

    Au Québec c'est une grande fête d'amusement de rêves.

    Qui sera le plus laid le plus beau-le plus drôle???

    Party de bureaux  de familles d'amis(es)

    Bon Halloween!Halloween  2013

     

     Bienvenue dans mon monde de créations

    Ici tout bouge! J'aime créer des images animées .Déjà  presque 4 ans que je perfectionne

    mes mouvements une technique obtenue à force d'essais (rire) Je désire qu'ils  soient le plus naturel possible.

    Je travail avec Photofiltre SutudioX

    Bonne visite

    Accueil..............Halloween  2013

     

    NB)     La musique est toujours au bas de la page

    si vous désirez l'arrêter)

    Toutes mes créations sont à votre disposition je demande juste de ne pas enlever ma signature

     

    (Tube femme de Shyliane passion et Superbe création Horloge Sylia2) 

    Voir son Blog ICI

     

     

    « Pleine luneEugénie »
    Pin It